D'où est-ce que tu viens?
A travers divers témoignages, des extraits de films, des éléments trouvés sur internet, cette vidéo dénonce les discriminations que peuvent subir les personnes d’origine asiatique. Généralement on en parle peu, bien que les comportements ne soient pas acceptable. J’ai ressenti un besoin urgent de travailler sur ce sujet. Grâce à la danse (krump), je réagis face à toutes ces violences quotidiennes.