D'ombres et d'ailes
Au coeur d'une peuplade d'oishommes, Moann, l'indignée, voit ses ailes disparaître et d'étranges craquements s'opérer sous ses pattes. Dans cette société où seules importent la taille et l'ambition des ailes, Ciobeck le nihiliste voudrait la protéger. Mais comment survivre dans une terre stérile, peuplée d'esprits «encavernés»?