Cyber-Guerilla
Alors que les grandes causes révolutionnaires sont en perte de vitesse, voire en voie d'extinction définitive, le sub-commandante Marcos et son armée Zapatiste de Libération Nationale ont soudainement réveillé les consciences. Tapez EZLN sur Internet, et vous saurez tout sur l'insurrection zapatiste.