Cushion
Malgré son problème de poids, Kathi accepte de s’embarquer dans une aventure sexuelle avec un jeune inconnu, après une nuit de fête. Le lendemain matin, elle est en proie à des sentiments confus. Les espoirs, les rêves, les craintes et les préjugés de Kathi s’entrechoquent brutalement.