Cure – The Life Of Another
Linda, 14 ans, est née en Croatie, mais a grandi en Suisse. En 1993, peu après la guerre, elle retourne vivre avec son père à Dubrovnik. La nouvelle amie de Linda, Eta, l’emmène dans une forêt secrète sur les hauteurs de la ville. Là, les deux filles se laissent entraîner dans un jeu obsessif d’échange d’identité et plein de sous-entendus sexuels. Le jeu atteint son paroxysme lorsque Linda pousse son amie du haut de la falaise. Restée seule, Linda prend peu à peu la place d’Eta dans la famille de celle-ci. Piégée dans cet autre monde au bord du gouffre, Linda perd pied, hantée sans relâche par les images d’Eta.