Cuore di tigre
Hamla, âgée de huit ans, est vendue à un homme plus âgé par ses parents. En Inde, il est courant que les filles doivent se marier pour pouvoir subvenir aux besoins financiers de leur famille. Hamla trouvera-t-elle son courage pour se défendre contre la loi?