Crowdfunding
Maya tente d'enregistrer une vidéo pour sa campagne de crowdfunding afin d'obtenir des fonds pour sa première boulangerie. Elle se bat contre son propre trac, un ex-petit ami menteur qui l'appelle constamment et un banquier avide qui veut récupérer son argent. Ce sont les paroles agaçantes mais aussi douces de sa mère qui font remonter en elle un souvenir oublié et lui rappellent pourquoi elle prend sur elle tous ces ennuis.