Cricket or Bharatha Natyam
Les immigrés venus du sous-continent indien ont modifié considérablement l’«atmosphère» de Londres au cours de ces trente dernières années. Avec Shobana Jeyasingh (chorégraphe), Firdaus Kanga (écrivain), Aki Nawaz (musicien/producteur), Channi Singh (musicien Bhangra), Jatinder Verma (metteur en scène) et beaucoup d’autres, les couleurs de la culture indienne éclatent sur la scène asiatique. Les «Asiatiques» parlent fort, chacun peut entendre ce qu’ils disent. Firdaus Kanga dit: «Les Asiatiques ont un sens très développé des rapports sociaux et de la communauté, et un sens bien moins marqué de l’individualisme. Quand les Blancs se parlent à voix basse, les Asiatiques trouvent ces chuchotements extrêmement blessants et pour eux, l'idée de la sphère privée est insupportable.