Criatura
Au fond de son esprit, la douleur prend la forme d'une créature. Une relation amoureuse déchaîne l'obscurité intérieure, pour évoquer dans le monde réel, un monde d'ombres. Le film est une expérience sensorielle, un voyage vers ce qui fait mal. C'est un aperçu des démons pendant tant d'années réduits au silence, qui aujourd'hui, surgissent à la surface.