Coup de soleil
L’histoire de trois adolescentes et de leur amitié, au milieu des grandes vacances qui n’en finissent pas. Amélie et ses copines Caro et Sasha profitent de l’absence des parents pour essayer de s’affirmer, de tester les autres et de séduire les garçons. Pour Amélie, ce sera l’occasion de se détacher de ses amies et de découvrir sa féminité.