Cottage Cheese
Alors qu'elle s'assoit sur les toilettes, Mika découvre avec horreur qu'il y a quelque chose de visqueux et de «cottage cheese» dans sa culotte. En quête de réponses, elle entreprend alors un voyage bizarre dans son propre vagin.