Correspondances pour habiter le monde
Le 30 mai 2019, Melania est victime d'une agression homophobe dans un bus à Londres. L'agression devient virale dans les médias du monde entier. Elle propose à son amie Laura de réaliser un film ensemble. À travers une correspondance contemporaine, elles explorent le traumatisme et la guérison. Les poèmes de Cristina Peri Rossi, poétesse uruguayenne exilée dans les années 1970, imprègnent ce récit, inscrivant la quête de sens de Melania dans une histoire plus vaste d'exil et de résistance.