Controlling And Punishment
Sidi Bouzid est une région extrêmement pauvre de Tunisie, mais loin de s’abandonner au désespoir, elle fait la fête. Ses habitants sont passionnés et plus forts que jamais auparavant. Dans ce vaste paysage, sec et désolé, des professionnels du théâtre aux moyens limités offrent aux habitants leur talent de comédiens. A la recherche d’une action plus vigoureuse, des avocats s’engagent dans l’arène politique; des personnes âgées font la grève de la faim. Ils sont tous habités par l’espoir. Leurs témoignages sont pour la plupart mélancoliques, mais aussi courageux, ils disent les hauts faits des ancêtres, mais parlent également de la réalité et de leur vie actuelles.