ConTatto
Mai 2020, une pandémie mondiale vient de commencer qui nous contraint au confinement, et nous prive aussi de contacts humains. Simone, un infirmier contraint à des gardes fatigantes, doit également faire face à l'impossibilité de pouvoir serrer la femme de sa vie dans ses bras à son retour. La rencontre avec son voisin le fait réfléchir.