Condition 3
Condition 3 est un clip vidéo animé racontant l'histoire d'un cercle jaune qui voyage à travers un monde d'émotions et de formes abstraites. Condition 3 est aussi une chanson du groupe suisse Andres Garcia & The Ghost.