Concrete
Tourmenté par des transformations continues, un marcheur infatigable cherche sa place dans le monde. Il fait une rencontre mystérieuse dans une structure brute de béton, située en plein milieu d’un paysage marécageux et stérile: il espère avoir enfin trouvé sa place.