Comme un arbre
Le documentaire vous embarque dans un voyage réaliste et contemplatif sur l’île de Madagascar. Un état des lieux poétique de la Grande Île. C'est aussi le pari fou de deux jeunes Suisses qui s'effacent derrière le discours passionnant des Malgaches qu'ils rencontrent, en vous ouvrant une porte sur les enjeux qui gravitent autour du passé colonial de l'île.