Color Separation
Un soir, un Tamoul ramène ses bouteilles vides au collecteur de verre usagé. Les différents conteneurs lui posent un problème, qu’il résout avec élégance. Mais il a oublié une seule chose: en Suisse, on est précis. Et même un brin tatillon.