Colette et la salle B-12
Colette cherche la salle B-12 au département des Arts plastiques de la Sorbonne. En retard, bousculée, perdue, elle erre de porte en porte, d’étages en étages, lorsqu’un jeune homme lui tend la main pour l’aider à trouver son chemin.