Coeur sensible
Un morceau de viande est râpé sur une table de cuisine. Pas n’importe quel morceau de viande, un cœur. Une main déplace l’organe avec application et vigueur sur une râpe de métal, et ces images se doublent du son désagréable de l’insolite procédure. Une horreur organique, banale dans une cuisine.