Cocoon
Après qu'Elena lui ait brisé le cœur, André entre dans un club pour se distraire. Il se retrouve alors confronté à son moi brisé et à son passé d'une manière douloureuse et surréaliste. Un film sur le cœur brisé, et sur ce qu'il faut pour le surmonter.