Citizen Khodorkovsky – Who Is Left To Take On Vladimir Putin?
Dix ans dans les colonies pénitentiaires russes ont marqué Mikhail Khodorkovsky, mais n’ont pas réussi à briser son courage: il se peut que le président russe Vladimir Poutine ne voit plus son ancien prisonnier politique comme une menace, mais Mikhail Khodorkovsky en exil espère bien lui montrer qu’il se trompe complètement. Libéré de façon inattendue, l’homme Khodorkovsky a quitté sa prison fort d’une absolue liberté intérieure, il consacre toute son énergie, ses idées et son pouvoir à créer une autre Russie – une Russie sans Poutine.