Circuit
Sur une petite planète, enfermés dans leur propre petit univers intime, les habitants jouent avec poésie leurs actions surréelles, qui se répètent en une boucle sans fin. Mais ils ignorent qu’ils font tous partie d’un écosystème complexe qui ne fonctionne que parce que chacun joue son rôle.