Cinquième fugue
Olivier prend des cours de piano chez un nouveau professeur, beaucoup plus âgé que lui. Au début, il est plutôt récalcitrant aux méthodes de son prof, mais apprend petit à petit à comprendre son fonctionnement, allant jusqu'à découvrir de nouveaux chemins dans sa vie.