Chronique d'une mort oubliée
Pendant 28 mois l’homme mort n’a pas bougé du canapé de son studio au centre ville de Genève. Deux ans et demi durant lesquels sa famille, ses voisins et ses copains le croyaient parti ou en convalescence. Enquête sur les raisons d’un oubli.