Christine Aymon, un portrait
Une année de la vie de Christine Aymon, artiste plasticienne installée à Vérossaz en Valais. Son travail, ses questionnements, ses convictions, une exposition et la création dans le temps d'une sculpture scandent la réalisation de ce portrait.