Chienne de rouge
Une femme se réveille avec ce désir, filmer du sang. Dans Paris, sa ville, elle fait des rencontres. Un convoyeur, une greffeuse, une chimère... Et elle se souvient d’un procès qu’elle a suivi il y a longtemps. Le procès du sang contaminé. Pendant ce temps au fond d’une forêt, une chienne mène sa recherche au sang.