Chemusa Stars
Cent cinquante enfants des rues d’un township du Malawi, en Afrique australe, s’entraînent sous la direction du coach de l’équipe suisse des moins de 21 ans et disputent ensuite un tournoi de football. Le film suit en particulier un enfant des rues, l’entraîneur et l’initiateur du projet, montrant ainsi la vie, le quotidien et les rêves dans le township, les difficultés organisationnelles et administratives, la rencontre de deux cultures et les échanges entre elles. Il montre surtout la joie de vivre et l’enthousiasme des participants à la rencontre et à la partie de football.