Ceux qui rougissent
Une dizaine de lycéens en option théâtre voit débarquer un professeur remplaçant pour un mois. Alors que les élèves déclament Shakespeare en gardant leur distance, l’enseignant coupe court à la répétition. Au cœur d’un âge où l’on avance souvent masqué, le regard trop haut ou la tête trop baissée, la question de l’intime s’impose à eux.