Cesare Ferronato
Cesare Ferronato est un sculpteur suisse dont les racines sont en Italie. Nous lui rendons visite dans son atelier, à Hönggerberg près de Zurich, mais le suivons aussi en Italie, dans les endroits où il a séjourné. Chez Cesare Ferronato, la vie et l'œuvre s'harmonisent avec bonheur. Nous voyons le sculpteur entamer un dialogue attentif et respectueux avec la pierre, nous entendons l'artiste octogénaire nous raconter des épisodes de sa vie ou évoquer son travail.