Cerebrum
William, un jeune homme peu sûr de lui, se réveille de son coma et réalise que son père veille sur lui. En revanche, sa mère adorée, Amelia, est absente. De retour chez lui, il essaie de la voir et de lui parler, mais elle semble l'éviter. Alors qu'il tente de découvrir la vérité sur elle, il commence à réaliser les conséquences des actes qu’il a commis dans le passé. Peu à peu, une terrible réalité se révèle.