Cemento grezzo
Un matériau. Un style. Un objectif. Une structure. Le jour. La nuit. La tragédie. Le changement. La douleur. La monotonie. Un matériau. Un style. Un objectif. Une structure. Le jour. La tragédie. Le changement. La monotonie. Une histoire du parking à étages Balestra.