Celtic Frost – A Dying God
Été 2006: bien que cela fasse seize ans que le groupe suisse de heavy metal Celtic Frost n’a plus donné de concert, le voilà sur la scène du plus grand festival de metal du monde, à Wacken, en Allemagne. Soixante mille fans fêtent le retour d’une légende. Celtic Frost, l’un des rares groupes suisses de renommée internationale, remonte sur scène! Le documentaire accompagne le groupe au long de sa tournée de retour à travers l’Europe, les Etats-Unis et le Japon. Un voyage au cœur des ténèbres et du metal extrême pendant lequel les membres du groupe essaient d’être à la hauteur de leur légende.