Ce qui nous sauve (The Rescuers)
Le film raconte le parcours initiatique de Mégane, une jeune ambulancière qui débute son métier en période de COVID. Durant plusieurs mois, elle fera équipe avec l'ambulancier qui lui a donné envie de faire ce métier, Christophe (54 ans). Tout en se confrontant à la réalité du terrain, elle devra dépasser ses doutes et ses peurs. Un passage de témoin en pleine crise sanitaire.