Cattolica
Une première rencontre dans un bar: Stefan croit que Martin est un homme marié à la recherche d’une diversion sexuelle… Mais au cours de cette nuit, Martin révèle un secret de famille qui changera la vie de Stefan pour toujours. Le lendemain matin, ils partent ensemble pour l’Italie, un voyage qui les mènera à Cattolica et qui fera de ces deux étrangers deux frères.