Casting Queen
Jane, actrice virtuelle, passe une audition. Le réalisateur se montre à la fois exigeant et peu directif. Il lui laisse autant la liberté d'improviser qu'il l'importune dans son jeu. Jane, impressionnée, se révèle influençable. Où ce duo infernal nous emmène-t-il?