Casa Son Duno
Un ancien hospice désaffecté. Que reste-t-il quand tout a disparu? Le film explore le bâtiment à la recherche de son passé. Il tisse un petit filet pour tenter de capturer l’inconcevable d’une histoire frappée de mutisme.