Cartoon Physics
Une mère prend conscience que sa fillette de 4 ans est sur le point d’apprendre les lois impitoyables du monde réel. Mais jusqu’à ce que ce moment inévitable ne survienne, elle est déterminée à protéger son innocence à la même manière des dessins animés qui défient les lois de la physique et de la biologie.