Cartographie 10 – Le jardin des colombes
Les «Cartographies» représentent un projet de onze interventions chorégraphiques en milieu urbain développé par la Compagnie de danse contemporaine «Philippe Saire», filmées par neuf cinéastes. En vieille ville de Lausanne, les danseurs, pris dans un vaudeville, se malmènent sur une musique de bal musette.