Car Barn RaceWorx - The Shakedown
Deux hommes aux vies très différentes ont un dénominateur commun: les voitures rapides. L'un a fait la course toute sa vie, tandis que l'autre a sauté directement en GT3. Ensemble, ils forment l'équipe parfaite pour s'attaquer pour la première fois à la Michelin Le Mans Cup. Cette histoire n'aborde pas seulement les frissons de la compétition ou les voitures de course, mais elle s'intéresse plutôt aux aspects émotionnels des sports extrêmes. Suivez ce couple improbable dans sa première année de course.