Capital Pains
Siouxsie a couché la nuit dernière avec le meilleur ami de son petit ami. Lorsque des œufs volants viennent perturber l'idylle de son couple, elle doit faire face aux conséquences de son comportement chaotique pour retrouver sa paix intérieure.