Camino de Santiago
Un chemin, mille destins. Des histoires de vie et de souffrance, des familles et des marginaux, des gens pleins d’espoir et d’autres rongés par le désespoir: le «camino de Santiago» attire tous les ans un nombre incalculable de personnes en route vers elles-mêmes. Certaines recherche la détente, d’autre l’aventure ou une expérience spirituelle. A un certain moment, les routes de ces personnes se croisent. Le film montre que, sur le chemin de saint Jacques, l’enjeu dépasse largement le simple pèlerinage.