Camille, Marc, Michel & Moi
Le 9 mai 2022, Michel, le mari de ma mère, est décédé d'un cancer du pancréas. À mon insu, sa disparition est devenue le catalyseur de ma crise de la quarantaine en ce qu'elle a réouvert en moi des plaies liées à l'abandon de mon père (Marc) et au suicide de mon grand-père (Camille).