Call Me Intern
Le film suit trois stagiaires devenus militants qui refusent d'accepter que les jeunes soient obligés de travailler gratuitement. Leurs histoires remettent en question les stéréotypes de «paresseux, intitulés millénaires» et aident à donner une voix au mouvement grandissant pour les droits des stagiaires dans le monde entier.