Caccia Bassa
Les habitudes alimentaires et les activités de l'après-midi des enfants et des adolescents évoluent avec le temps et les changements climatiques. Un groupe d'adolescents part à la chasse aux insectes, tandis que les adultes semblent plongés dans un sommeil profond.