Butterfly Stroke
Après avoir été diagnostiquée d'une tumeur cérébrale incurable, Ruth se rend en Suisse pour bénéficier du suicide assisté. Lorsque sa petite-fille Lori l'apprend, elle se précipite pour suivre sa grand-mère afin de l'empêcher de mettre son projet à exécution, ou du moins de le comprendre. Alors que les plans sont suspendus, la relation entre la grand-mère et la petite-fille est mise à rude épreuve et des secrets longtemps cachés sont révélés.