Butterfly Stories: Malaise II
Cette installation analogique multi-écrans fait partie du projet de recherche artistique en cours «Expanded Spectropoetics». Elle s'intéresse aux collections des musées d'histoire naturelle afin de réveiller des souvenirs obsédants du futur.