Buscando patriotas
La réalisatrice est retournée en Patagonie, dans la région où elle a grandi pour revivre à nouveau ce qu'est l'institution scolaire et rencontrer les enfants qui marchent à travers la steppe pour se rendre à l'école. A travers le travail de mise en scène, elle essaie de trouver avec les enfants un espace commun, sur le sentier, entre le vécu et les désirs de chacun.