Buffo Buten & Howard
Howard Buten est un clown qui déteste les clowns, mais qui adule Grock. Un psychologue qu’on dit plus à l’aise avec les autistes qu’avec les gens « dits normaux ». Un auteur de best-sellers qui écrit à la main avec un crayon et une gomme. Un clown nommé Buffo, personnage attachant et maladroit qui donne vie à ses violons, fait chanter un poulet en caoutchouc et danse avec un violoncelle en tutu. Un homme qui aime le silence, qui aime les pop-corn, qui aime qu’on l’aime et qui ne sait pas le dire. Un homme sur sa planète, une planète à part.