Buenos Dias, Seguimos en Guerra
En juillet 2007, Michelle, une fillette de 8 ans, est kidnappée et assassinée. C’est l’une des milliers de victimes de la criminalité au Guatemala. Une documentation sur le crime en tant que métier, une activité qui fait aussi vivre le photographe de presse à scandale Carlos. Et un film sur des victimes qui deviennent des criminels, comme Selvin, qui a rejoint une bande de criminels à l’âge de 12 ans.